Thursday, October 22, 2020

TÉLÉCHARGER KAYLIAH LE CHOIX DE LA VIE GRATUIT

Connexion via Windows Live. Que vont dire, que vont dire mes parents. Si je le garde pas est ce que je pourrais me le pardonner? Publié par Envie de Aujourd'hui je dois faire un choix, comment savoir je n'suis pas sur de moi j'étais trop jeune au fond d'moi je n'sais pas mais c'que je sais c'est qu'ce j'l'imagine déjà m'appeler maman quand j'vois ma vie j'me dis qu'sais pas l'bon moment. The duration of this song is
Nom: kayliah le choix de la vie
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.10 MBytes





Maryneee Il y a 9 an s 10 mois à Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité. Mon mec s'en tape et ça m'fou trop la haine Et si j'le garde comment j'vais faire pour l'élever?? Pour prolonger le plaisir musical: Kayliah raconte ce qui lui ait arrivé quand elle avait 19ans. Aujourd'hui je dois faire un choix Sois j'le garde sois j'le garde pas Je suis perdue au fond d'moi je n'sais pas S'que je sais, c'est q'seule je n'y arriverais pas Aujourd'hui je dois faire un choix Comment savoir je n'suis pas sûre de moi j'étais trop jeune?? Je n'arrive même pas à m'occuper d'moi même Je n'arrive même pas à m'occuper d'moi même Mon mec s'en tape et ca m'fou trop la haine Mon mec s'en tape et ca m'fou trop la haine Et si je le garde comment je vais faire pour l'élever Et si je le garde comment je vais faire pour l'élever Si je le garde pas est ce que je pourrai me le pardonner.





Kayliah raconte ce qui lui ait arrivé quand elle avait 19ans.

🐞 Paroles de Kayliah : Le Choix De La Vie - paroles de chanson

Au début de la chanson elle annonce à son mec qu'elle est enceinte, il décide de l'abandonner avec l'enfant. Elle doit prendre une décision seule: Elle s'est demandé ce qu'elle pourrait apporter à cet enfant une fois qu'il viendra au monde, comment elle pourra subvenir à ses besoins, Elle a peur de regretter son geste si elle décide de ne pas le garder.

kayliah le choix de la vie

Les gens qui l'entouraient la poussait à avorter, en lui disant que ça lui sera difficile de s'occuper de son enfant, parce qu'elle est jeune, parce qu'elle a déjà du mal à s'occuper d'elle même. Kayliah a vraiment vécu ce qu'elle décrit dans cette chanson et elle a choisit de garder l'enfant; elle a donné naissance a une petite fille.

C'est un choix qu'elle n'a pas regretté puisque c'est la plus belle chose qui lui ait arrivé. Cette chanson s'adresse à toutes ces jeunes filles et toutes ces femmes qui doivent elles aussi prendre une décision afin qu'elle n'écoutent personne d'autre que elle même, malgré les difficultés de la vie, on peut toujours s'en sortir même si on décide de le garder.

Je viens tout juste d'avoir 19 ans Je viens tout juste d'avoir 19 ans Et je ne suis encore qu'une enfant Et je ne suis encore qu'une enfant Je ne suis pas prète à devenir maman Je ne suis pas prète à devenir maman Que vont dire, que vont dire mes parents.

Paroles - Le Choix De La Vie

Que vont dire, que vont dire mes parents. Je n'arrive même pas à m'occuper d'moi même Je n'arrive même kyliah à m'occuper d'moi même Mon cholx s'en tape et ca m'fou trop la haine Mon mec s'en tape et ca m'fou trop la haine Et si je le garde comment je vais faire pour l'élever Et si je le garde comment je vais faire pour l'élever Si je le garde pas est ce que je pourrai me le pardonner. Si je le garde pas gie ce que je pourrai me le pardonner. Dis moi qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir Dis moi qu'est ce que choiix vais bien pouvoir lui offrir Je cherche encore et je n'ai toujours pas d'avenir Je cherche encore et je n'ai toujours pas d'avenir Comme tout le monde j'essaie de m'en sortir Comme tout le monde j'essaie de m'en sortir Tout le monde me dit qu'avec un enfant se sera pire Tout le monde me dit qu'avec un enfant se sera pire.

Aujourd'hui je dois faire un choix Aujourd'hui je dois faire un choix Soit je le garde soit je le garde pas Soit je le garde soit je le garde pas Je suis perdue au fond de moi je ne sais pas Je suis perdue au fond de moi je ne sais pas Mais ce que je sais c'est que seule je n'y arriverai pas Mais ce que je sais c'est que seule je n'y arriverai chox. Aujourd'hui je dois faire un choix Aujourd'hui je dois faire un choix Comment savoir je ne suis pas sur de moi Comment savoir je ne suis pas sur de moi Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne sais pas Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne se pas Mais ce que je sais, c'est que ce p'tit bout je l'aime déjà Mais ce que je sais, kayliau que ce p'tit bout je l'aime déjà.

kayliah le choix de la vie

Aujourd'hui je dois faire un choix Aujourd'hui je dois faire un choix Sois je le garde sois je le garde pas Sois je le garde sois je le garde pas Je suis perdue au fond de moi je ne sais pas Je suis perdue au fond de moi je ne sais pas Mais ce que je sais c'est que seule je n'y arriverai pas Mais ce que je sais c'est que seule je n'y arriverai pas.

Aujourd'hui je dois faire un choix Aujourd'hui je dois faire un choix Comment savoir je ne suis pas sur de moi Comment savoir je ne suis pas sur de moi Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne sais pas Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne sais pas Mais ce que je sais c'est Mais ce que je sais c'est Que j'l'imagine déjà m'appeler maman Que j'l'imagine déjà m'appeler maman Quand je vois ma vie je me dis que c'est pas l'bon moment Quand je vois ma vie je me dis que c'est pas l'bon moment J'ai déjà tant d'amour pour cet enfant J'ai déjà tant d'amour pour cet enfant Je dois me décider je n'ai plus beaucoup de temps Je dois me décider je n'ai plus beaucoup de temps Peut être que je suis prête peut être pas Peut être que je suis prête peut être pas Ya des jours où j'y crois des jours où j'n'y crois pas Ya des jours où j'y crois des jours où j'n'y crois pas J'aurais tellement aimer que ma mère soit la J'aurais tellement aimer que ma mère soit la Si je lui dis qu'est ce qu'elle va penser de moi Si je lui dis qu'est ce qu'elle va penser de moi.

Aujourd'hui je dois faire un choix Aujourd'hui je dois faire un choix Soit je le garde, soit je le garde pas Soit je le garde, soit je le garde pas Je suis perdue au fond de moi je ne sais pas Je suis perdue au fond de moi je ne sais pas Mais ce que je sais c'est que seule je n'y arriverai pas Mais ce que je sais c'est que seule je n'y arriverai pas.

Aujourd'hui je dois faire un choix Aujourd'hui je dois faire un choix Comment savoir je ne suis pas sur de moi Comment savoir je ne suis pas sur de moi Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne sais pas Je suis peut être trop jeune au fond de moi je ne sais pas Mais ce que je sais c'est que ce p'tit bout je l'aime déjà Mais ce que je sais c'est que ce p'tit bout je l'aime déjà Ce p'tit bout moi j'en rêve déjà, Ce p'tit bout moi j'en rêve déjà, Ce p'tit bout moi je l'aime déjà Ce p'tit bout moi je l'aime déjà.

Chansons Albums Artistes Officielles. Paroles de chansons et traductions.

Top 5 des musiques de pub feel good. Les 6 clips les plus vus en Publié par Envie de Pour prolonger le plaisir musical: Maryneee Il y a 9 an s 10 mois à Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales.

Le Choix de la vie Lyrics

Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité.

Connexion via Windows Live.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER DVDINFOPRO V4.614

Pour lo sonnerie "Cane envols par SMS ou '. Première étape extraction avec DVDinfopro. Extraire les SS Bin secteurs de sécurité. Li...